C’est la rentrée
Début septembre les activités du CGD, réduites pendant la période estivale, ont repris en présentiel avec les permanences, forums, formations…
Les formations aux outils du CGD reprennent aussi, mais en visio-conférence. Pensez à vous inscrire.
Des questions, des problèmes ou vous souhaitez nous aider, contactez-nous.